Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin partagé Bozart
Jardin partagé Bozart
  • Le jardin partagé Bozart a pour but la découverte du jardinage,la connaissance du fonctionnement de la nature, l’apprentissage et l’expérimentation des pratiques de culture écologique, la diffusion et la promotion du respect de l’environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

La rentrée au jardin

Bonjour,

l'été c'est bien passé, nous avons fait de nombreux  pique-niques, mangé des tomates, courgetes et aubergines du jardin et même dégousté ensemble une  pastèque, petite mais bien sucrée.

Les Espaces verts de la ville nous ont installé en juillet un arrosage au sol, ce qui nous enlève une corvée et permet en même temps économiser l'eau pour un arrosage bien plus efficace.

Un pique - nique de la rentrée aura lieu à midi le 23 septembre ,

pour le plaisir de nous retrouver et aussi pour accueillir les nouveaux participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens d'aménager aux Beaux-Arts, je souhaiterais vous rencontrer et participer à ce jardin collectif. J'ai vu qu'il y avait un pique-nique de prévu le 23/09 (un lundi?). Merci de me tenir au courant, et à bientôt.
S
Bonjour, je viens d'aménager aux Beaux-Arts, je souhaiterais vous rencontrer et participer à ce jardin collectif. J'ai vu qu'il y avait un pique-nique de prévu le 23/09 (un lundi?). Merci de me tenir au courant, et à bientôt.
L
Bonjour<br /> <br /> Vous trouverez ci-dessous le lien vers un questionnaire à renseigner en ligne sur les jardins collectifs. Il s'inscrit dans le cadre d'une étude menée par la DRAAF Languedoc-Roussillon (Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt) et réalisée par des élèves ingénieurs agronomes de Montpellier Supagro.<br /> <br /> N'ayant réussit à vous adressez ceci par mail, je vous le poste sur votre blog.<br /> <br /> https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGcwTkJsZ2c1NVRkYTJYN295cEhfSlE6MQ<br /> <br /> L'objectif de cette étude est de mieux connaître les différentes structures de jardins collectifs dans la région, leur diversité, leur mode de fonctionnement, leurs pratiques culturales et leur impact sur l'alimentation des jardiniers.<br /> <br /> Nous souhaiterions réaliser un inventaire (annuaire) et mieux évaluer les besoins en formation des jardins collectifs de la région. Les informations recueillies ne seront pas utilisées à d'autres fins.<br /> <br /> Ce questionnaire ne prend que quelques minutes pour être rempli. Merci par avance du temps que vous voudrez bien y consacrer.<br /> <br /> Nous vous remercions de privilégier la version en ligne du questionnaire cependant si vous souhaitez éditer le questionnaire sous forme papier et nous l'envoyer une fois rempli, vous trouverez en pièce jointe de ce mail la version imprimable. L'adresse pour nous le retourner est :<br /> <br /> <br /> Pasquier Charlotte<br /> Projet d'Élève Ingénieur<br /> La Draille<br /> 950 Route des Sajolles<br /> 34980 Combaillaux<br /> <br /> N'hésitez à faire suivre ce mail à toute autre structure de jardin collectif que vous connaitriez.<br /> <br /> Pour vos remarques ou questions sur l'étude ou le questionnaire, nous nous tenons à votre disposition à l'adresse suivante :<br /> <br /> pei2011-jardinscollectifs@supagro.inra.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Étienne Le Merre<br /> Étudiant 1ère Année Ingénieur Agronome<br /> à Montpellier Supagro
L
Bonjour,<br /> Je paraphrase complètement le commentaire ci-dessus...<br /> <br /> je suis tres intérréssée par ce jardin partagé je souhaiterais savoir s'il est ouvert aux groupes avec enfants(primaire)et avoir les jours et horaires d'initiation.<br /> je vous donne mes coordonées 0610604898
A
bonjour,<br /> je suis tres intérréssée par ce jardin partagé je souhaiterais savoir s'il est ouvert aux groupes avec enfants(primaire)et avoir les jours et horaires d'initiation.<br /> je vous donne mes coordonées 0615142501.<br /> melle hernandez ainhoa.
Publicité